garçon, a choucroute velouté!

mercredi déc. 1, 2010

Bénédict , qui était récemment à New York, n’a certainement pas eu l’occasion de passer au Heartbreak Café, dans East Village, et pour cause: ça vient d’ouvrir. L’excellent site de New York Magazine, Grub Street, nous apprend qu’on y sert du velouté de choucroute et de la fondue à la bière brune. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a fait envie. Plus, en tout cas, que les mouches, moucherons ou — oops, sorry! — souris découverts par les services de l’hygiène au Momofuku Ssäm Bar. Si ça vous tente, il y a quelques détails supplémentaires ici. Connaissant un peu David Chang, il a dû hurler « fuck » et « motherfucker » un certain nombre de fois en découvrant le rapport. Lui, j’aime énormément son langage fleuri, et encore plus sa cuisine. Voilà, c’est dit.

2 commentaires »
pierre jancou:

salut mon voleur de lard préféré… ton post me fait penser au meilleur caffe du monde d’un petit torréfacteur de Verona : CAFFE GIAMAICA…
Bien à toi,

p.

décembre 23rd, 2010 | %H:%M
Sébastien:

Le lard ne se vole pas, il s’emprunte, tout au plus — et encore, ça mériterait un long débat animé (j’ai pas dit aviné)…

décembre 23rd, 2010 | %H:%M
Laissez une réponse

Commentaire :