Cuit-Cuit » Blog Archive » tolmer à voir (et à boire)

tolmer à voir (et à boire)

vendredi nov. 26, 2010

L’immense affichiste-débouchonneur Michel Tolmer (qui ne m’en voudra pas de continuer à le poursuivre depuis tant d’années pour faire son portrait, ce qu’il refuse avec une modestie aussi constante qu’acharnée) expose à partir de ce soir, vendredi 26 novembre, une nouvelle série de toiles au Bistrot Paul-Bert — pfff, tellement connu que même pas vous avez besoin de l’adresse. Hier soir, après un filet au poivre entre le bleu et le saignant, j’ai eu la chance d’en découvrir quelques-unes, et j’ai amèrement regretté de ne pas avoir plein de monnaie pour tout embarquer.

Si vous ne connaissez pas Tolmer, il raconte des histoires d’hommes et de bouteilles en quelques mots (et jeux de) ici.

Et si, comme tous ceux qui aiment le jaja nature et les gens qui le font, vous rêvez d’avoir chez vous sa fameuse affiche dite « Épaulé, Jeté », préparez 15€ et allez vous faire boire chez les Breton.

Que Michel Tolmer veuille bien m’excuser une fois de plus d’avoir parlé de lui, et de lui avoir fait une pub éhontée alors qu’il n’aime pas ça (et n’en a pas besoin).

PS: pour de vrai, le vernissage est à partir de 18h ce vendredi, au 18 de la rue Paul-Bert (et c’est pas dans le 18e arrondissement, mais dans le 11e, et à Paris, cette question).

PS2: à mon humble avis, toutes les toiles seront parties d’ici demain soir.

PS3: si vous voulez m’en offrir une, repérez celle où un type discute le bout de gras (?) avec une bouteille habillée (?) en… fille de joie.

Laissez une réponse

Commentaire :