(Français) bonne fête à tous les Jean

Monday Dec 27, 2010

Sorry, this entry is only available in Français.

5 Comments »
Amandine:

Rooo … Palco de Gilberto Gil dans votre I Tunes et tout ira bien !

En parlant de solitude ça me fait penser à toutes ces initiatives qui allient rencontre et cuisine. Outre le Co Lunching, il existe un site pour ceux qui auraient préparé un repas trop copieux et souhaitent en offrir une partie à leurs voisins. L’échange semble s’arrêter sur le pas de la porte car parait-il dans la plupart des cas ils ne déjeunent pas ensemble.
En zappant je suis tombée sur une récente émission sur Direct 8 : L’Amour au menu. Un candidat, 3 prétendantes, et une séduction à base de petits plats. Un peu la copie d’Un Diner Presque Parfait spécial séduction, un peu ridicule et gnangnan dans les deux cas.

December 27th, 2010 | %I:%M %p
Verjus Bruno:

Pourquoi tes post suppriment les précédents ???
B

December 27th, 2010 | %I:%M %p
Sébastien:

Ah ça, c’est la question qui allait forcément finir par nous tomber dessus! En gros, il y a un bug quelque part, qui empêche les posts de se dérouler normalement, du plus récent au plus ancien. Nos amis d’Aragorn, qui nous hébergent, sont dessus (bon courage et merci encore, Serge!) mais en attendant, c’est un bordel sans nom.
Donc pour le moment, ce qu’il faut faire, c’est cliquer sur un mois (décembre 2010, mettons), lire le dernier article paru qui va de suite s’afficher, puis cliquer en bas à gauche de celui-ci pour aller vers l’article précédent. Je sais: on est au XXIe siècle, ça devrait pas arriver… Mais ça a un certain charme, non, ce genre de pépin à l’ancienne? (Prochaine étape: Cuit-Cuit adopte un nouveau graphisme en hommage au minitel.)

December 28th, 2010 | %I:%M %p

Pendant qu’on y est, autre bug : l’adresse cuit-cuit.fr nous amène automatiquement sur les versions anglaises (où l’on nous annonce poliment que les articles que nous désirons consulter sont only available in français). Comme c’est en français qu’on aimerait les trouver directement sur la une du blog, j’en déduis (avec ma présomption coutumière) qu’il y a comme une couille dans le pâté de l’interface du cyberchose.

December 29th, 2010 | %I:%M %p
Sébastien:

Là, par contre, je pige pas: chez moi, tout est en français…

December 29th, 2010 | %I:%M %p
Leave a reply

Comment :