attention, c’est chaud

vendredi janv. 14, 2011

Les 18 lecteurs de Cuit-Cuit en frémissent d’impatience. Car Frédéric Lefebvre devrait logiquement, dans le courant de la semaine prochaine, faire de nouvelles annonces à propos de la Fête de la cuisine de la Gastronomie Française (maintenant, je vais mettre des majuscules partout, c’est nettement plus chic).

Je ne vous cache pas que cette information suscite chez moi un intérêt certain.

On en reparle? (Oui, ça me semble une bonne idée.)

7 commentaires »
Amandine:

Que de pression pour Frédéric Lefebvre pour une fête d’une si grande ampleur qui suscite tant d’enthousiasme, chacun y allant de sa petite idée. D’ailleurs Thomas a-t-il été entendu ?

Par contre il y a une petite chose qui m’a paru étrange, pourquoi avoir choisi le vendredi ? En lisant l’annonce il était évident pour moi que l’événement prendrait place un samedi ou un dimanche, mais un vendredi n’est peut-être pas le choix le plus judicieux.
En attendant la semaine prochaine croisons les doigts !

janvier 14th, 2011 | %H:%M
Sébastien:

Amandine, n’oubliez pas: on parle désormais de la fête avec une majuscule. Comme ça, regardez: Fête.
Pour le reste, soyez assurée que nos services ne manqueront pas de revenir vers vous dès qu’ils auront collecté quelques informations dignes d’être publiées.

janvier 14th, 2011 | %H:%M

18? Avec moi, ça fait 19. Mais dis, Seb, t’as besoin de Lefebvre pour faire la fête?

janvier 15th, 2011 | %H:%M

C’est simple, je ne peux plus tenir. Le courant de la semaine prochaine, c’est trop loin. C’est Trop Dur la Vie (note les majuscules STP).

Tiens, je vais me resservir du congee.

janvier 16th, 2011 | %H:%M
Sébastien:

Gilles, il n’est pas question de moi mais de nous, dans cette affaire — ou alors j’ai raté un épisode… La Fête de la cuisine de la Gastronomie Française, c’est pas ce truc censé être un peu… comment dire, collectif, qui nous intéresse tous? Ah, j’y suis: le mot que je cherchais, c’est « populaire »…

janvier 16th, 2011 | %H:%M
Sébastien:

Le congee aura-t-il droit de cité pendant la Fête de la Gastronomie Française? Vous le saurez en suivant les prochains épisodes de Cuit-Cuit: À La Recherche De La Fête De La Cui-Cuisine

janvier 16th, 2011 | %H:%M

Ça dépend du beau Frédo-les-belles-mirettes, si personne ne lui donne son congee avant (waf waf !).

janvier 17th, 2011 | %H:%M
Laissez une réponse

Commentaire :