mais que fait radio casserole?

dimanche déc. 26, 2010

Deux solutions: soit c’est les vacances de Noël, soit tout le monde s’en moque. Toujours est-il que le nouveau restaurant parisien de Jean-Louis Nomicos, débarqué? remplacé en septembre dernier par Christophe Moret aux commandes de Lasserre, a visiblement ouvert ses portes il y a quelques jours.

C’est à peu près tout ce qu’il y a à apprendre en visitant le « site » des Tablettes — avec l’adresse, le téléphone et les jours d’ouverture (c’est pas trop compliqué, c’est ouvert tous les jours). Euuuh, je sais pas, moi, un menu, quelques photos, un peu de propos, ce serait trop demander?

(Ahhhhhhhrgh, enfer et damnation, me voilà sur le site de Lasserre, et pour le coup, je préfère celui de Nomicos! Une effroyable musique d’ascenseur classique — ou classique d’ascenseur, comme vous voulez — vient de poussetoidlàquejm’ymettre le blues graisseux que me jouait gentiment mon iTunes! Buddy Miles fait des bonds dans sa tombe! Un peu de respect pour la musique, nom d’un Cur’!)

Sur ce, bien le bonsoir, je m’en vais dîner quelque part entre Paris et Tokyo.

2 commentaires »

Je hais les sites qui mettent de la musique non sollicitée.
J’assimile ça à un viol des oreilles, à un crime de lèse-itunes-personnel, et contre les impétrants je préconise le pal (entre autres).

décembre 29th, 2010 | %H:%M
Sébastien:

Même quand la musique est bonne (et qu’elle ne triche pas), on n’a pas forcément envie d’avoir un site qui joue au DJ, c’est entendu. Par contre, le « pal », je pige pas: il faut se mettre de la nourriture pour animaux dans les oreilles?

décembre 29th, 2010 | %H:%M
Laissez une réponse

Commentaire :