Cuit-Cuit » Blog Archive » garçon, la réponse!

garçon, la réponse!

mercredi déc. 22, 2010

Vous avez été particulièrement nombreux à répondre au quiz du 10 décembre dernier, glissé de façon assez vicieuse à la fin ce ce post, dans lequel il était question du jaja à Jimi (au fait: je n’ai toujours pas reçu l’échantillon que j’avais pourtant gentiment demandé).

Maître Deloi, notaire à Pézenas, a dû faire le tri parmi les 863321 réponses reçues en moins d’une heure par Cuit-Cuit. Loué soit notre hébergeur, qui a mis toute la puissance de ses serveurs au service de notre jeu-concours de fin d’année (je rappelle que le partage avec nos services d’une bouteille de cuvée Experience était offert, mais que faute de bouteille, nous vous faisons cadeau, ce jour, d’un vrai-faux polaroid d’une immuable et sublime brasserie parisienne).

Dites, vous savez quoi? C’est incroyable mais vrai: personne n’a trouvé la bonne réponse! A croire que vous ne fréquentez pas assez les abords du 133 avenue Victor-Hugo, dans les très beaux quartiers de Paris, capitale de notre belle France. Vous avez tort: pour ma part, une fois l’an, je vais y faire une espèce de pèlerinage. J’en reviens toujours ravi — et en me demandant comment j’ai fait pour dépenser 100€ pour un déjeuner. Qu’importe, ma nostalgie n’a pas de prix.

Salt and Pepper, Paris, 5 décembre 2012, 14h04.

IMG_1436

Laissez une réponse

Commentaire :