les blogs ne sont plus à la mode (paraît-il)
Posté par benedictbeauge dans la rubrique : gazouillis, humeurs lundi févr. 22, 2010Bonne raison pour miam-miam de lancer le sien !
Depuis sa naissance le site miam-miam a été alimenté par une lettre plus ou moins mensuelle envoyée à ses abonnés d’abord par fax, avant qu’Internet existe vraiment, ensuite par mèl. À un moment la charge a été trop lourde. Pour différentes raisons… J’ai cherché longtemps une solution : ce sera un blog dénommé Cuit-Cuit, en clin d’œil ironique à Twitter, et nous serons trois, Sébastien Demorand, Éric Roux et moi-même, Bénédict Beaugé, à l’alimenter pour essayer, toujours, de parler de la cuisine autrement.
Il y aura des recettes, il y aura des prises de tête gastronomiques, des gazouillis divers, de belles images, de la musique, des clins d’œil alimentaires, des récits de voyages, de la critique qu’on essayera de faire autrement, des cuisines populaires, un feuilleton littéraire.
Pour être donc au courant de l’actualité de miam-miam au jour le jour et pouvoir intervenir, rendez-vous donc sur
un lien permettra d’y accéder aussi directement depuis miam-miam , site sur lequel vous retrouverez toutes les archives du blog organisées différemment.
À bientôt, donc !